AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock

avatar

Messages : 4

MessageSujet: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Lun 21 Juin - 15:18


| Présentation du personnage |
Nom et prénom: Boa Hancock alias Hancock-sama alias L'Impératrice Pirate alias Hebihime
Age: ??? (on demande pas son âge à la plus femme du monde xD)
Race: Humaine
Fonction: Impératrice d'Amazon Lily, Shichibukaï et capitaine de la flotte des femmes pirates d'Amazon Lily, les Kuja
Armes: aucune (ou plutôt un immense serpent qu'il l'accompagne où qu'elle soit)

Métier: Impératrice
Équipage: Pirates Kuja

Rang désiré: Celui qui me revient ^^ Shichibukaï et Impératrice ! lol
Fruit du démon: Mero Mero

Portrait physique:

L’apparence de l’Impératrice est celle d’une très belle et douce jeune femme aux premiers abords, une sorte de nymphe aux charmes ravageurs. Elle arbore une magnifique chevelure noir jais, lui descendant jusqu'au bas du dos tel une cascade sombre chutant sur ses reins. Deux mèches lui tombent sur les pans de son visage délicat au teint de porcelaine qui s’agitent tel deux funambules au rythme de ses gracieux mouvements quasi félin. Son regard aussi noir que profond, n’est assurément pas le moindre de ses charmes, il transperce la moindre personne qu’elle toise, tantôt telle une flèche de cupidon en plein cœur, tantôt comme un avertissement à l’être impur qui eut l’outrecuidance de poser le sien sur sa personne. Ses traits sont irréprochablement réguliers, dont une touche vermillon soulignant ses pommettes saillantes et ses lèvres pulpeuse, se détache de ce teint immaculé, n’ayant rien à envier à la plus belle des Geisha. Ils font, parfois, penser à une celle d’une adolescente à peine sortie de l’enfance, la rendant très attachante à celui qu’elle souhaite attendrir. Seul son regard mutin dont elle affectionne usé "contre" la gente masculine et ses yeux de braise, peuvent trahir son âge. Elle arbore une longue tunique rouge près du corps, ainsi qu’une cape par moment, ornement de tout bon empereur, qui ne lui enlève en rien son agilité mais souligne son corps athlétique, ses formes généreuses ou plutôt sculpturales et sa taille de guêpe. Pourtant sous ses allures de gravure de mode, se cache une véritable mente religieuse : elle se fend d’un sourire tantôt enjôleur, sensuel et charmeur, tantôt carnassier et terrifiant qui glace le sang de ses proies. Hormis une horde d’admiratrice l’accompagnant et ses sœurs cadettes, elle est affublé d’un immense serpent faisant écho aux boucle d’oreille d’or, qu’elle arbore….


Portrait morale:

Hancock est à l’inverse de son physique, une femme froide et calculatrice, le moindre de ses actes ou paroles sont étudiés, disséqués : elle ne laisse rien au hasard. D’autre part cette Impératrice est, en dépit, de l’idolatrie que bien des gens éprouvent pour elle, égocentrique, égoïste, dénuée de compassion, hautaine et arrogante… Néanmoins, elle a un réelle attachement pour son peuple et les protège de toutes ses forces, cependant elle semble, pour un regard extérieur, vindicative et manipulatrice –usant de ce fameux regard infantile pour les attendrir- vis-à-vis des ses sujets : en effet elle les maintient, pour la plupart, dans l’ignorance du monde extérieur, leur enseignant la haine des hommes, comme le veut la tradition mais si c’est d’une manière des plus étrange, on tendrait à croire que c’est pour leurs biens.
La Shichibukaï n’a pourtant pas toujours été ainsi et tel l’arbre cachant la forêt, son errance et le fait de devoir se débrouiller seule, ainsi que de ses deux jeunes sœurs Boa Maringold et Boa Sandersonia, l’ont forgée dans ce sens : Durant sa jeunesse, des épisodes malheureux l’ont conduite à cette haine quasi instinctive pour les hommes et en ses temps troublés et les aspirations de chacuns à n’importe quel prix, l’ont conforté dans cette vision en grandissant… On peut donc y voir une carapace defensive, pour se protégé, mais de toute evidence, ce rôle qu’elle a joué toutes ses années a transcendé son « fond », devenant ainsi la « forme », qu’on lui connaît, dont seul son immense beauté, l’empêche de devenir exécrable aux yeux d’autrui… D’autre part, bien qu’elle ne soit pas très loquace, toutes ses interventions sont emprunt de sarcasme et a toujours une phrase cinglante à la bouche, du fait de son statut et sa puissance : elle se plaît à humilié les hommes en général, surtout ceux qui se targue d'être puissant. Toute son attitude est provocation, que ce soit de ne pas laisser les hommes insensibles à ses charmes que de faire sortir de ses gonds un adversaire, en le narguant de différente manière, pour les attirer dans sa toile afin de mieux les dévorer


Histoire: (Obligatoire pour les personnages inventés)

A Venir au prochain post

Test RP: [i](Le thème du test rp sera donner par le staff, obligatoire pour les personnages du mangas et pour les marines demandant un grade au dessus de Commandant ou encore pour les capitaines pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Lun 21 Juin - 18:45

Histoire :

La sublime Impératrice n’est pas née pour autant une cuillère d’argent à la bouche : en effet, la future Shichibukaï, Hebihime était une simple jeune pirate des Kuja de 12 ans, natif de l’île des femmes appelé Amazon Lily, lorsqu’elle fut capturé. C’était d’ailleurs sa première fois en mer avec l’équipage, une sorte de « baptême de l’air » pour la jeune Hancock, ainsi que celle de ses sœurs, Marigold et Sandersonia ; et c’est, sans crier gare, que des pirates vénale à la solde des marchands d’esclaves, s’emparèrent d’elles, sans que le reste de l’équipage s’en aperçoivent… Elles furent vendues à des Tenryuubito (Dragon Céleste –Nobles mondiaux) qui pour leur plus grand plaisir, les torturèrent et imposèrent leur marques à l’instar d’un vulgaire bétail, puis leur administrèrent des fruits du démon pour leur divertissement… C’est ainsi que l’aînée des sœurs, Hancock ingurgita le fruit Mero-Mero et ses deux cadettes les fruits Hebi (du serpent), les transformant d’avantage en monstre inhumain, aux yeux des commanditaires de leurs ravisseurs. Ainsi naquît cette haine incommensurable pour la gente masculine chez Hancock, cette engeance infecte et soit disant supérieur, qui se gaussaient de leur impuissance face à eux. Ce calvaire dura plusieurs années, laissant des traces indélébiles d’horreur, de douleur et d’effroi, qui subsiste aujourd’hui, qui eut pour effet d’endurcir la jeune femme. Néanmoins, alors que leurs espoirs d’évasion étaient tombé dans l’oubli, un homme-poisson dénommé Fisher King, seul, s’opposa à cette répugnante détention d’esclave, il fit face à Mari Joa, fief des Nobles Mondiaux et libéra la plupart des prisonniers dont nombre d’entre eux, étaient des hommes-poissons. Les trois sœurs reprirent donc la mer, à nouveaux libres et purent rejoindre Amazon Lily. Ce fut Nyon-sama qui les recueillit d’abord, une ancienne impératrice d’Amazon Lily, qui parcouru le monde après avoir cédé son titre, elles mirent en place une propagande et un pieu mensonge pour permette de panser leurs plaies morales ainsi qu’un exil forcé de leur pays natal : du fait de cette malédiction de leurs fruits du Démon, elle mirent en place une histoire, comptant leurs aventures et l’acquisition de pouvoirs fantastiques de Gorgone afin que nul être humain puissent posé leurs yeux impies sur cette marque des Dragons Céleste, symbole de leur longue torture physique et morale… Du fait de leurs incroyables pouvoirs et afin que nul ne puisse découvrir ce terrible secret, elles se hissèrent au pouvoir afin d’instituer leur propres règles, pour pouvoir le préserver. Naturellement, le règne d’Hancock emprunt de cette haine latente, fut diriger d’une main de fer dans un gant de velours, cependant la jeune impératrice du fait de son fruit Mero-Mero la rendant irrésistible aussi bien auprès de ses sujets, que de tout humain posant les yeux sur elle, pouvait se permettre ce genre de caprice, d’une simple moue enfantine, les faisant littéralement fondre.

Cependant, le Gouvernement Mondial et des Pirates de plus en plus fort, toujours plus enclin à diriger ce monde poussant leurs navires vers des contrés de plus en plus reculé, explorant et asservissant les îles de Grand Line, Calm Belt et du Nouveau Monde, Hebihime-sama se devait d’intervenir et de tout son poids et de son influence, elle signe un accord avec la Marine. Son ancienne prime de 80 millions de Berry fut gelée et elle atteint le statut des illustres Shichibukaï, mettant ainsi sa nation à l’abri de la plupart des dangers, bien que l’île soit par essence, difficilement atteignable. Néanmoins ce titre, lui apportait une certaine liberté, comme la plupart des 7 capitaines corsaires, ni plus, ni moins, circulant sur Grand Line tel des électrons libres, sans avoir de compte à rendre quasiment au Gouvernement, allant d’une légère aide et d’assister, quand ça la chantait, au réunion des Shichibukaï.

Dès lors, elle dirigea son pays comme elle l’entendait, préservant à la fois son village et jalousement son terrible secret et c’est après trois années plutôt paisibles, jalonné de menu service au Gouvernement Mondial, n’allant pas à l’inverse de ses propres intérêt, lorsque le rookie en devenir Monkey D Luffy fit son apparition sur l’île. Tout d’abord prit comme intrus arrogant, les guerrières d’Amazon Lily le prirent en chasse et c’est par inadvertance que ce dernier tomba nez à nez avec l’Impératrice, prenant son bain, cérémonie à huis clos, du fait de son secret. Evidement, le jeune perça à jour celui-ci, sans bien entendu le vouloir. Cependant Hebihime-sama le prit comme un affront et condamna l’impudent à être exécuté en public. Mais l’une de celle, qui l’avait découvert, prit sa défense, elle fut sans autre forme de jugement, ainsi que ses deux compagnes, transformée en pierre par le pouvoir de la Shichibukaï. Le jeune Mugiwara se rebellant contre cette injustice, elle envoya ses deux sœurs, le faire taire. Après un combat acharné, Luffy prit quelque peu le dessus, se fendant d’un Haki Royal, qui ne manqua pas d’impressionner l’assistance et même d’en étourdir certaines spectatrices, assistant à cette prétendue exécution publique. Le combat s’acheva lorsque dans un assaut de Sandersonia, elle embrasa la tunique de sa sœur aux cheveux verts, mettant à nue la marque des Dragons Céleste, sans réfléchir et n’écoutant que la noblesse de son cœur, « l’intrus » se projeta sur le dos et le secret de Marigold afin de conserver celui-ci, aux yeux de tous. Hancock-sama, d’abord abasourdie par ce courage et cette abnégation, elle évacua toutes les spectatrices puis reprit sa sérénité, tendant un piège afin de démontrer –à elle-même, ainsi qu’à ses sœurs- la bassesse de ce petit homme intrépide, en l’opposant à un choix cornélien… Luffy égale à lui-même le releva avec brio, qui eut pour conséquence de mettre dans une prodigieuse perplexité la jusqu’ici assurée Impératrice… Elle le convia donc, dans ses appartements, pour lui révéler son terrible secret, dès lors, une estime incomparable l’envahit, lorsqu’elle apprit que ce dernier avait tenu tête à l’engeance de ses tortionnaires, qui se mua en un amour intense, qui eut presque raison de la pourtant inflexible Impératrice.




Suite à venir en raison de fête de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Dim 4 Juil - 19:48

C'est déja bien. Je up ! J'attends de voir la suite avant toute chose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boa Hancock

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Lun 5 Juil - 0:34

Oui oui, ça devrait pas tarder à venir, c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Lun 5 Juil - 20:29

Bien bien. Dans ce cas, prends ton temps. Mais pas trop quand même ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
avatar

Messages : 167
Age : 31
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 8 Juil - 21:59

Up Boa tu déconne là lool je te vois même plus sur msn en plus Arfff

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 8 Juil - 22:01

T'inquiete pas, elle m'a prévenue !

Refait un forum au lieu de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
avatar

Messages : 167
Age : 31
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 8 Juil - 23:39

Non sauvons celui là c'est mieux XD

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 8 Juil - 23:45

Il est trop tard, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
avatar

Messages : 167
Age : 31
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Mer 21 Juil - 23:55

Up ! Boaaaaaaaaaaaaa reviens, le fofo reprend enfin nous sommes deux à le reprendre en mains ^^

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 22 Juil - 0:52

3 hé ho ! Ne m'oublie pas ! ( en fait le 2 j'étais compris dedans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
avatar

Messages : 167
Age : 31
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 22 Juil - 0:59

Lool non bon 3 alors ^^

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
avatar

Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   Jeu 22 Juil - 1:50

Je préfère cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impératrice Boa Hancock dit Hebihime [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ♫
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Les morts suspectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Avant de RP • ::  :: Présentation-
Sauter vers: