AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura Mordred
Sorrow Crew's Captain | Héritier Val'Anyr
Sorrow Crew's Captain | Héritier Val'Anyr
avatar

Messages : 6
Age : 25
Haki : Haki des Rois
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
59/100  (59/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Kumo-Oo-Haiden

MessageSujet: Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]    Dim 25 Juil - 22:06

Une bourrasque tiède de vent secoua les cheveux émeraudes de Mimura Mordred qui se trouvait sur le pont de l'Ondine. C'est par l'une des journées les plus chaudes de la saison qu'il avait décidé d'accoster sur l'île des Pirates, Jaya. La côte était proche et il en avait assez de naviguer... Prendre la mer avec une poignée d'homme n'était pas de tout repos, surtout pour un navire comme l'Ondine... En outre, c'est aussi pour cela que le Réprouvé se rendait à Jaya, dans l'espoir de recruter des hommes vaillants. L'activité au sein de l'Ondine reprit de plus bel en vue de l'accostage.. Une fois le navire appareillé, Mordred descendit avec une certaine hâte. Dans le passé, par trois fois il s'était rendu sur l'île de Jaya et aucune de ses visites ne c'était bien terminé. Le jeune Mimura espérait que cette fois au moins la guerre civile lui serait épargné.. Le Réprouvé avancé tel une ombre parmi la foule qui bondait les rues de Jaya... Ce n'était pas chose commune de voir autant de monde sur cette île où l'indice de crime était aussi fort, un événement devait se préparer. Le Capitaine des Sorrow Crew ne se trompa pas, après un ultime virage il aperçut au loin les itinérants qui vendaient leurs étalages. Une pointe intéressée, Mordred s'approcha a pas feutré tandis que son regard croisait les marchandises apportées du nord.. Comme on pouvait s'y attendre, la majorité des fournitures étaient bien-sûr les armes, transportés tout-à-fait illégalement. Cela n'importait pas Mordred de savoir si les armes étaient légales ou non, la fortune ne lui souriait pas et les prix cassés des itinérants pouvaient faire les joies de certain. Un peu plus loin on pouvait troquer n'importe quel objet ou argent contre de la nourriture fraichement venu du nord. Bien que son principal but était de gonfler son équipage, l'idée de s'approvisionner le tenter, de plus si le recrutement se passait correctement ils seraient en manque de vivres. Après que le Capitaine eût remplie ses deux gros sacs de viandes, il s'apprêta à partir vers le centre de la ville, lorsque soudain ses yeux se posèrent sur une élégante dague. Sa curiosité le poussa à s'approcher et le Réprouvé testa la lame. L'équilibre était parfait, la lame tranchante et les motifs sur le tranchant de celle-ci faisait toute sa splendeur.

- Savez-vous d'où provient cette dague, ma Dame ? Elle ne semble pas provenir de votre charmante île..

L'Itinérante ignoré totalement d'où provenait son étalage, apparemment elle avait racheté toutes ses marchandises pour ensuite les revendre plus cher. Les yeux émeraudes du Capitaine tombèrent sur le prix de la dague.... Elle n'était pas donnée, mais il n'allait pas laisser passé une telle occasion.

Mimura Mordred était à présent dans la taverne la plus réputée de la ville. Sur la petite table où il s'était assise, le Capitaine jouait avec sa nouvelle acquisition, une dague datant d'au moins un siècle. En effet, il avait réussi à la marchandé à un prix raisonnable.. Aux premiers regards, l'homme aux cheveux émeraudes ne semblait rien faire en particulier, mis à part consommer, mais en réalité en ce moment même : il recrutait.. Sa méthode d'approche était toute autre que bien des Pirates qui placardaient une affiche avec au mieux une belle prime d'un membre de l'équipage pour appâter du beau monde... Non, car avec cette méthode on pouvait engager n'importe qui... La sienne était composée de trois étapes : L'observation, la réflexion et l'action. Depuis un petit moment, il observait un coin de la taverne où se disputait des bras-de-fer, un colosse sortait victorieux de tous ses combats et proposait à celui qui le maintenait en échec une belle récompense. Le colosse ne prenait que cinq minutes de repos entre chaque bras-de-fer et la file d'attente se faisait toujours plus longue. L'attention du Réprouvé était porté sur un jeune homme qui allait bientôt pouvoir disputait son match. Grand et mince il portait des vêtements sombres qui s'assortissait à merveille avec son regard ténébreux. L'épée qu'il portait dans le dos ne trompait personne, il s'agissait d'un pirate, comme d'ailleurs la majorité des personnes dans cette taverne. Mais celui-ci était différent, Mordred le remarquait à son corps parfaitement entretenu, à ses doigts abimés qui portait une épée longtemps chaque jour et à son calme imperturbable. Tandis que la pause du colosse prenait fin, l'homme aux longs cheveux noirs pris place puis retroussa sa manche de la même couleur que sa chevelure. Déjà les rires se répandaient dans la taverne, la plupart des prétendants étaient des colosses et le physique fragile de l'individu les faisaient rire aux larmes. Pourtant, comme s'y attendait le Capitaine des Sorrow Crew, dès le top départ le bras du colosse s'écrasa sur la table, vaincu et humilié. Les rires avaient stoppés nets, ce qui tira un sourire sur les lèvres du Réprouvé.. Après avoir pris sa récompense le Bretteur sortit sans un mot de la Taverne. Mordred était sur ses talons.. Quand il l'eût rattrapé, il lança :


- Jolie démonstration, puis-je vous demandez votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinrei Josuke
Pirate | Bretteur
avatar

Messages : 3
Age : 40
Localisation : East-Blue
Prime : Aucune
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
53/100  (53/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Kraken ( Oo-Wazamono )

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]    Mar 27 Juil - 14:57

Depuis quelques mois, Josuke avait décidé de ne plus rester à Logue Town. Il connaissait désormais trop bien les pirates qui circulaient là-bas. Jamais l'un d'entre eux ne pourrait prétendre à obtenir quoique ce soit de notre héros. Il décida donc de prendre la mer pour Jaya, la ville des pirates. Là-bas nul besoin de se cacher de la Marine, les forbans sont libre de faire ce que bon leurs semblent sans que personne ne viennent les déranger ( mise à part les autres pirates bien entendu ). Cela faisait donc plusieurs jours que Josuke errait dans les petites ruelles de cette île en forme de crâne humain à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Plusieurs fois, il c'était arrêté devant un bar sans oser y pénétrer. Pourquoi? Car il n'avait guère l'envie de replonger dans l'alcool pour si peu. Ce sujet était tabou chez notre ami, le saké, le rhum..il ne pouvait s'en détacher et une fois la première gorgée d'avalé plus rien ne peut le stopper. Boire boire jusqu'à la limite que son corps lui permet. Mais un soir, rien ne pouvait le faire changer d'avis.
L'ennui se faisait trop grand et Josuke poussa la porte de la taverne pour s'assoir à une table non loin du comptoir. Pour l'instant, il préférait écouté le bruit du claquement des pintes l'une contre l'autre, entendre tomber la petite goutte sur le sol et observait avec stupéfaction le nombre de pirates à l'intérieur. La pièce était raisonnablement grande et pourtant il n'y avait même pas assez de chaise pour la moitié des personnes présentes ce soir là. Le jeune homme avait néanmoins réussi à se procurer un tabouret où se trouvait un vieille homme ivre mort qui ne tenez même plus dessus.

"Allez! Qui osera m'affronter? Je n'ai pas perdu un seul bras de fer depuis mon arrivé ici. Je donnerai à celui qui me bat ( s'il existe! ) une bourse bien remplie de 10.000 berrys que voici" dit-il en montrant avec des yeux pétillants cette bourse où dépassait quelques pièces.

L'homme qui se présentait comme une brute épaisse faisait bien de le faire. Une carrure digne d'un vrai colosse, des biceps plus gros que les deux cuisses de Josuke et une tête carré en forme de cube qui semblait indestructible. Tout d'abord, notre héros esquissa un sourire et observait la file qui ne cessait d'enfler. Le colosse battait tout le monde avec une facilitée déconcertante, c'est à ce moment là que Josuke prit la peine de se lever pour se placer dans la file d'attente. Déjà à ce moment là, des rires moqueurs à son encontre se firent entendre mais ils cessèrent cinq minutes plus tard lorsqu'il s'asseya devant son adversaire. Calme, imperturbable, il retroussa sa manche pour découvrir son minuscule biceps comparé à son adversaire. Les mains étaient serrés, l'arbitre donna le top départ et c'était déjà fini. Le bras du colosse s'écrasa sur la table en un rien de temps et un calme plat s'installa dans la taverne. Tout le monde le reluquait la bouche ouverte, son opposant criait au scandale son bras était brisé. Sans prendre le temps de boire un verre, notre héros prit la petite bourse de berrys et se dirigea vers la porte de sortie.
Alors que Josuke pensait à sa victoire assez facile, il sentit une présence derrière lui. La même que celle qu'il avait ressenti dans le bar. En effet, plus tôt dans la soirée, une personne avait posé son regard sur le jeune bretteur et cela ne l'avait pas laisser indifférent. L'homme en question ne tarda pas à se montrer.

- Jolie démonstration, puis-je vous demandez votre nom ?

"Merci. Shinrei Josuke. Je vous retourne la question. Si c'est un combat que vous voulez, je ne suis pas d'humeur à rigoler et il se fait tard alors qu'on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
avatar

Messages : 167
Age : 31
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/500  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]    Mar 10 Aoû - 22:02

[Ou en est le rp ?]

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue [ PV : Shinrei Josuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Le Monde • ::  :: Îles Principal :: Jaya-
Sauter vers: