AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Night

avatar

Messages : 2
Age : 22
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: Shadow Night   Ven 15 Oct - 22:54

| Présentation du joueur |

Prénom : Maxime
Comment avez-vous connu le forum ?
Ancien membre de One Piece Sanctuary, si ça rappelle des souvenirs à quelques uns.

| Présentation du personnage |

Nom & prénom : Shadow Night
Age : 21 ans
Race : Humain
Fonction : Pirate
Armes : Sabre
Métier : Bretteur
Equipage :
Sorrow Crew's
Rang désiré : Bretteur et second (?)
Fruit du Démon : Aucun

Portrait physique : Comment décrire Shadow, en quelques mots cela donnerait " sombre et mystérieux". Une silhouette élancée, pourvu de muscles saillants obtenu après les jours d'entrainement éreintant. Des habits confortables, légers et souples, choisient par leur propriétaire pour leur maniabilités et qui confère à Shadow une grande liberté de mouvement. Très utile pendant les combats, car la rapidité et la précision sont les maîtres mots de notre bretteur. Telle une ombre, il tue ses victimes. Avec quoi me direz-vous ! Avec son sabre, un sabre éfilé comme un scalpel, dont Shadow Night prend grand soin, il le polis chaque nuit, avant le couché du soleil. Un sabre d'exception qu'il ne quitte que très rarement. Long et courbe telle une serre de rapace, une poignet brodé à la main représentant des losanges se succédant verticalement et dans un parallélisme parfait. Un fourreau noir opaque le protége. Il trône , maintenu par une sangle de cuir ajustable accrochée au deux extrémitées du fourreau, dans son dos, dépassant le dessus son épaule droite. Shadow a des mains ferme et quelque peu usées par l'eau de mer et l'usage prolongé de son sabre. Un corps musclé et finement bronzé, des épaules ni trop carré ni trop avachie, le juste milieu. Un visage en amande pourvu de sourcils brun foncés, épais et sévèrement froncés la plupart du temps telle deux flèches pointant l'une sur l'autre, des cheveux (de la même couleur que ses sourcils) mi-long, brousailleux et opaques. Une coiffure ébouriffée et, on peu le dire, incontrolée. Des yeux noir profond, qui se confondent presque avec ses pupille, et qui ne laissent apparaitre aucune émotion.

Portrait morale : Les caractérisques de Shadow Night peuvent aussi bien se décrire physiquement que moralement, de la même manière, Shadow et sombre et mystérieux. L'on peut aussi ajouter l'adjectif solitaire qui calque bien avec son tempérament. Tel un corbeau, il rôdait la nuit, éré dans les rues à la recherche de calme et de solitude. Il marchait la tête baissé regardant les pavés défilé sous ses chausssure pensif. Shadow pensé beaucoup, même trop des fois, il était doté d'un grand sens de l'observation une sorte de pouvoir qui lui permettait de cerner un personnage presque au premier moment, une tache d'encre sur la chemise, une entaille a la lèvre, de la boue sur les chaussures. Un soucis du détail qui lui était d'une grande aide dans certain moment. De nature persévérant, Shadow ne ménagé pas ces efforts quand il était question d'entrainement, chaque jour, il y consacré 3 a 5 heures de son temps. Entre travaille de l'endurance et de la force et travail de la précision et de la souplesse, Shadow méditait les jambes croisé. Il aimait se poser et se "purger" ne pensant à rien, juste au moment présent. Seule presque tout le temps, silencieux, muet. Cela ne voulais pas dire qu'il était asociable, bien au contraire, mais simplement que personne n'avait chez le bretteur, pour le moment, suscité l'envie de parler. Tous, ils étaient tous arrogant et naïf, des pirates minable qui ne lui inspirait rien. Car Shadow était quelqu'un de modeste et de mystèrieux, ne dévoilant rien de sa vie à rien ni personne. Pendant toute ces années il c'était forgé un morale dur et détaché des autres. Ce laissant tout de même quelques fois aller pour une petite heure d'achat ou au plaisir de la chair. Car Shadow, sans le vouloir dégager une sorte d'aura qui attirait les femmes, il était beau disait-elle. Peut-être étais se dû a son regard envoutant ou son visage ténébreux ... Aucun idée, mais cela marché en tout cas. Il aimait ce battre loyalement, ce confronter a un adversaire, mesurer sa force, lire ses pensées, créer une stratégie de combat, pour le moment il n'avait rencontré que très peu de gens capable de lui tenir tête ou même de le battre. Mais il n'attendait que sa, se rendre compte de ses limites, et de les dépasser, de progresser encore et toujours.

Histoire : (Obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadow Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Shadow
» [Guide & Discussion] Le Night Shadow
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Ban permanent de Xellium
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Avant de RP • ::  :: Présentation-
Sauter vers: