AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIII - Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Forum
avatar

Messages : 26

Fiche du Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
100/100  (100/100)
FDD / Arme d'exception:

MessageSujet: VIII - Les Combats   Lun 5 Avr - 14:26

    Les Combats
    Venons en maintenant à parler de vos posts ! Que ce soit un post de combat, de discussion de mission ou autre, nous vous demanderons un minimum de 20 lignes, histoire que tout cela tienne un minimum la route... Nous vous rappelons que vous vous trouvez sur un forum de Role Play, et que par conséquent toutes vos actions doivent être narrées, le mieux possible bien entendu. Le but étant que vos lecteurs parviennent à visualiser vos actions, nous vous invitons à vous montrer peu avares sur les détails, cela ne peut qu'améliorer votre rp.
    Mais ici nous allons nous attarder sur ces fameux rp qui sont ceux de combat. A chacun de os combats,une règle d'or est à suivre, à savoir celle du fair-play. Vous êtes seul juge pour décider si l'attaque de votre adversaire vous atteint, mais bien entendu si vous les évitez toutes nous interviendrons pour vous réprimander, ce que nous vous conseillons fortement d'éviter. Réciproquement, vu que vous incarnez des combattants sur-entraînés, vous êtes autorisés a anticiper les actions de vos adversaires, mais une fois encore, et cette fois bien plus vite, si vous en abusez cela se fera à vos dépends. Autre choses, vous n'êtes pas autorisés à décider des actions de vos adversaires, non plus à le faire parler, et ce peu importe la situation. Vous n'êtes bien entendu pas non plus autorisés à tuer vos adversaires, c'est une évidence (sauf exception, mais cela est à voir avec le staff, bien sûr les PNJ peuvent être tués !).
    Pour contenir dans les règles de bases, les actions du type Chuck Norris sont interdites, et passives de bannissement en cas de récidive. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un niveau vous sera attribué à la présentation, celui-ci, a part faire joli sous votre avatar quand il est élevé, a bien entendu une répercutions sur vos rp. Un combat entre un pirate de niveau 60 et un vice-amiral de niveau 82, les combattants ne seront raisonnablement pas au même niveau. Le vice-amiral sera autorisé à prendre plus de libertés vis-a-vis du pirate, même si bien entendu il ne doit pas abuser. Gardez cependant à l'esprit qu'un très bon rp pourra faire pencher la balance en votre faveur, cela ne tient plus qu'a vous de vous appliquer dans vos posts Wink
    Bien sûr, contre des PNJ non joués, vous pourrez vous défouler (des simples marines ou pirates par exemple). Il existera également un compte PNJ incarné par le Staff. Il servira à de nombreuses choses, notamment à venir vous débloquer en rp si votre partenaire ne réponds plus depuis longtemps, à vous venir en renforts si vos adversaires sont trop nombreux (exclusivement pour le Gouvernement Mondial !) ou même encore à faire un rp tout à fait normal avec vous ! Pour tous ceux qui souhaitent avoir un PNJ dans leurs rp, ils peuvent en faire directement la demande su Staff qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes !
    Voilà, le principal a été énoncé, et n'oubliez pas que vos combats vous rapportent le double d'expérience !
    Tout le staff de One piece no Ikusa vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à rp parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecenoikusarpg.forumactif.com
 
VIII - Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Avant de RP • ::  :: Règlement-
Sauter vers: