One Piece no Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coup de blues [Pv Kenichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usopp
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Usopp


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Eeuh... Pourquoi cette question o.O ??
Prime : Tireur d'élite / Bricoler, mentir... se cacher !
Renommé : Vigilant ?

Fiche du Personnage
Niveau:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue67/100Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue0/500Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (0/500)
FDD / Arme d'exception:

Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty
MessageSujet: Le coup de blues [Pv Kenichi]   Le coup de blues [Pv Kenichi] Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:08

    Le vent soufflait paisiblement sur l'océan et pourtant les vagues n'en étaient pas moins puissantes, on pouvait l'entendre et le comprendre dans leur façon de s'abattre contre les côtes de l'archipel. Le soleil, quand à lui, était en train de se lever tout aussi tranquillement laissant déjà quelques uns de ses rayons transpercer le ciel. Un jeune pirate était assis au bord d'une des petites falaises qui ornait la côté, les pieds dans le vide, et le regard perdu vers l'horizon. Usopp, le seul et l'unique tireur d'élite de l'équipage de Mugiwara, n'avait pas réussis à fermer l'œil de la nuit. Au départ il n'avait pas était le seul, car cette nuit toute l'équipage c'était réunis et une fois encore ce fut un super moment. Alors que quelques uns de l'équipage finirent tout de même par sombrer dans les bras de Morphée, Usopp lui préféra assister à l'aube au sommet d'une falaise. Beaucoup de choses lui trottinaient dans la tête ces derniers temps, certaines pensées lui donnant le sourire mais d'autre lui donnant le blues. A vrai dire il pensait à tout... se rendant compte de l'incroyable aventure qu'il a bien put vivre avec cet équipage et surtout, ces compagnons. Jamais il n'aurait cru vivre tout ça un jour et en si peu de temps surtout. Voir même de survivre à tout cela, de surmonter autant de frayeurs ! Devait-il se considérer enfin comme un véritable et fier guerrier des mers ??


~ # Le coup de blues [Pv Kenichi] I984698_001z2d6d # ~

    Ses pensées dérivèrent ensuite sur une personne qui occupaient d'autant plus ses pensées. Son père, Yassop, qu'il aimerait tant revoir. Il se demandait si il serait fier de lui en sachant tous se qu'il a vécu, il voulait profiter un peu de son père, connaitre aussi son histoire et pourquoi pas comparer leurs talents égaux pour le tire. Les yeux d'Usopp s'humidifièrent lors d'un petit instant, prenant un petit caillou pour le lancer à tout hasard droit devant lui, en direction de l'océan. Suite à ce lancé, un petit grognement se fit entendre un peu plus bas. Le sniper serra les dents et se pencha légèrement pour voir se qu'il avait eut le malheur de toucher, sans le vouloir. Seulement il ne vit rien... Mais alors, d'où provenait ce grognement ? Usopp s'adossa rapidement à son rocher comme une tortue à sa carapace. Son oreille ne l'a pas trompé tout de même ? Ou alors c'est qu'il est vraiment en manque de sommeil... Aussitôt des bruits de pas se firent entendre juste derrière lui, ou plutôt derrière le rocher. Le pirate commença à ressentir ses jambes trembler comme des baguettes et ses dents grincer. Décidemment c'était plus fort que lui.


~ # Le coup de blues [Pv Kenichi] I984699_001z3ppg # ~


« *Hiii* Qu.... Qu.... QUI EST LA ??!! J'vous préviens je suis fortement armé ! Partez si vous tenez à la vie !! »

    Long nez bloqua aussitôt, et si c'était tout simplement quelqu'un de l'équipage qui venait lui faire une petite frayeur ? Dans tous les cas, on est jamais trop prudent, autant rester sur ses gardes on ne sait jamais. Il attrapa donc délicatement son lance-pierre de sa main droite, seulement les bruits de pas avaient cessé. Euh... que pouvait-il bien faire maintenant ? Usopp déglutit un instant, et sortit de sa cachette armé de son lance-pierre et de munition prêt à tirer, visant la silhouette en question...

Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
Kenichi


Messages : 167
Age : 36
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue80/100Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue15/500Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues [Pv Kenichi]   Le coup de blues [Pv Kenichi] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:05

#Une rencontre imprévue#

#L'équipage des Hovercarft's venait d'accosté sur l'archipel Sabaody afin de se revitalisé un peu de leurs précédentes aventures. L'un des membres de cet équipage était Kenichi qui n'était autre que le bretteur et le canonnier sous le commandement du capitaine "Diazones Teach". Ce personnage rouquin était des plus fous qui soit et passer son temps à raconter des histoires vrai ou pas à tout le monde, mais rester néanmoins un puissant pirate. Le reste de l'équipage était encore en train de roupiller fermement tandis que Kenichi était déjà debout afin de faire une petite promenade matinale pour apercevoir le levé du soleil qui commencer déjà un peu. Kenichi sautant du bateau afin d'atterrir sur la terre ferme de la fameuse archipel, tout en s'étirant les bras et en craquant son dos avec sourire. Tout était la pour que Kenichi soit heureux de bon matin, pas de marine ou du moins pas encore croisé, personne qui l'accompagner enfin une bonne recette qui faisait sourire encore plus le rouquin. Il prit enfin la route afin de monter au plus haut afin d'apercevoir le levé du soleil à son apogée et se régaler du spectacle que lui offrez la nature. Cela faisait déjà plusieurs minutes de marche et il n'y était toujours pas, c'est alors qu'il rencontrait une personne assez étrange, elle portait un immense manteau noire, enfin Kenichi ne lui prêter pas d'attention et reprit la marche afin de voir le spectacle tout en se disant à lui même...

*Etrange cette personne, enfin je ne vais pas gâcher ma matinée à pensé à des trucs bizarre, cela fait du bien d'être seul et de pouvoir voir un levé de soleil. Faut pas que je traine car je n’ai pas cinq minute avant que le soleil se lève totalement...*Kyaa**

#Kenichi prit une plus grande cadence afin d'arriver à temps pour le levé de soleil en haut d'une falaise qui était de plus en plus proche. Kenichi eu l'intuition que quelqu'un l'avait déjà devancé pour le spectacle, car il entendit un léger bruit droit devant, comme si un caillou avait était jeter vers le large. Peut être était-ce son imagination mais peut être qu'il y avait bien quelqu'un ou alors un rocher étant tombé par hasard. Soudain un grognement se fit entendre, Kenichi regardait derrière lui et sur le cotés avec une grande vitesse ma n'y vit rien du tout, il venait de s'apercevoir que c'était son ventre, enfin son estomac qui criée famine car il était affamée comme une bête sauvage. Enfin cela pouvait attendre pour manger et il voulait tant voir le soleil se levé qu'il avait oublié de se nourrir avant de monter la haut, soudainement un autre bruit autre que son ventre se fit entendre droit devant. Kenichi avait l'impression que cela venait de devant derrière un gros rocher se trouvant là, c'est alors qu'une silhouette avec un long nez se fit apercevoir et il hurler qu'il était fortement armé et que Kenichi devait partir s'il tenait à la vie. Kenichi étant déjà arrêté et en fixant la silhouette en question tout en gloussant un sourire niais en sa faveur puis il dit avec une tête comique...
Le coup de blues [Pv Kenichi] Sans_t52
-"Naniiii ! Euh toi là devant ! Tu es sur de vouloir pointé ton arme sur moi ? Tes jambes sont totalement en train de trembler si tu n'avais pas remarqué... On dirait que je ne suis pas le seul à vouloir voir le soleil se levé ah-ah-ah ! Si tu ne baisse pas ton arme et bien en tant que pirate renommé je serais dans l'obligation de te la retirer des mains par la méthode forte. Qui est tu petit au long nez ? Cela dit j'ai jamais ce genre de nez de toute ma vie, est tu un monstre ou un truc du genre ? *Mouahhhh*"
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Usopp


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Eeuh... Pourquoi cette question o.O ??
Prime : Tireur d'élite / Bricoler, mentir... se cacher !
Renommé : Vigilant ?

Fiche du Personnage
Niveau:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue67/100Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Le coup de blues [Pv Kenichi] Left_bar_bleue0/500Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty_bar_bleue  (0/500)
FDD / Arme d'exception:

Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues [Pv Kenichi]   Le coup de blues [Pv Kenichi] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:08

    C'est incroyable comme parfois il peut suffire de baisser un cours instant sa garde pour se faire attaquer à tout moment. Chose qui avait tendance à arriver assez souvent avec Usopp, et pourtant qui sait combien de fois Zoro a bien put lui expliquer et répéter qu'il ne faut jamais baisser sa garde et toujours surveiller ses arrières. Dire que même ce dernier arrive à rester vigilant même en dormant... de quoi désespérer par moment. Bref, alors que le jeune mais déjà très expérimenté pirate voulait passer un moment tranquille au bord d'une falaise déserte à regarder un couché de soleil, un intrus fit son apparition. Et comme à son habitude, son instinct de poule mouillé pris le dessus avant tout. Cependant il ne fallait pas trop s'y méprendre, ce n'était pas parce qu'il a les jambes qui tremblent qu'il est aussi périmé qu'une vieille anguille. Il reste malgré tout l'un des meilleurs snipers qui soit. Après avoir tenté de lancé une jolie menace à l'inconnu, il sortit donc de sa cachette munit d'un courage incroyable et menaça son interlocuteur avec son arme de tireur d'élite, prêt à tirer à tout moment. Bon se qui le calma déjà pas mal ce fut le fait qu'il fit face à un être humain et non à une espèce de monstre en tout genre. Ou du moins il l'espérait, sait-on jamais encore... L'individu ne perdit pas un instant et répondit à Usopp. A commencer par une remarque assez moqueuse sur ses jambes tremblantes, sur son envie de regarder aussi le levé du soleil, puis par des petites menaces et pour couronner le tout... son nez ! Un petit moment de silence se forma alors suite à la dernière réflexion du jeune homme.

« *...* Non mais dites moi que je rêve -__-' »


    Evidemment, comment ne pas être bien vexé après ça ? Bon il est vrai qu'il avait l'habitude depuis le temps d'entendre ce genre de phrase, mais le fait qu'on aille jusqu'à le confondre avec un monstre devenait quelque peu vexant. Seulement, il n'allait sûrement pas se laisser déstabiliser à la première remarque par un simple bonhomme qui vient d'on ne sait où. Il ravala un bon coup sa salive, pensant à Sogeking et se lança à nouveau à l'eau d'une voix un peu plus assurée :

« Si tu crois que tes menaces me font peur tu te trompes ahah ! Sais-tu au moins qui je suis ?? »


    Usopp détailla le jeune homme du regard, était-il un pirate ? Mais d'où venait-il ? Etrangement, pour une personne qui venait de lui lancer un menace il ne semblait pas si effrayant que ça. Après, bien sur, les apparences peuvent être très trompeuses. Ne voulant pas perdre la face, le pirate reprit aussitôt la parole tout en abaissant son arme pour se tenir bien droit, dans une position presque héroïque afin de se présenter :

« Treembles devant mon nom car je suiis... car je suis le Captain Usopp ! J'ai traversé toutes les mers... ai 5000 hommes à mes ordres et abattu un nombre incroyable de monstres héhé... »


    A présent, ce type était-il du genre à croire à n'importe quel mensonge ou non ? En tout cas il l'espérait, ne voulant pas finir en chair à pâté. M'enfin, apparemment lui aussi cherchait tout simplement à admirer le paysage donc tout devrait aller pour le mieux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de blues [Pv Kenichi] Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues [Pv Kenichi]   Le coup de blues [Pv Kenichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues [Pv Kenichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Le Monde • ::  :: Îles Principal :: Archipel Sabaody-
Sauter vers: